lundi 18 mai 2015

Vivez le bien-être dans une maison saine et harmonieuse

Demandez l’avis d' Annabelle des Ateliers Feng Shui  avant de faire les plans de votre habitation

Vous souhaitez une belle maison Feng Shui ?


Le positionnement de votre habitation sur son terrain peut être optimisé, ainsi que l'orientation  de la porte d'entrée qui déterminera la nature de l'énergie dont peut bénéficier :
- votre maison,
-  chaque secteur 

-  chacun des occupants.

Le positionnement de la maison et de sa porte d'entrée détermine  la carte d’identité du lieu et si le lieu vous sera favorable. On a tous entendu parler d'histoires de personnes qui s'installent dans un nouvel habitat et dont la vie change (couples qui se séparent, difficultés professionnelles, litiges de toutes sortes... ) . Bien sur on peut se dire c'est la faute à "pas de chance, c'est la roue qui tourne, c'est la vie c'est la faute de ..." 

Et si justement, vous pouviez faire en sorte de mettre les chances de votre côté, simplement: 

  ce qui est bloque dans l’espace vous bloque.



 Chaque secteur étant en correspondance avec un aspect de vie tel que la carrière, la réputation, les relations familiales, sentimentales, professionnelles, les enfants... mais aussi avec un organe (lien entre la santé et votre habitat) et chacun des  occupants

Une forme d'habitation carrée ou rectangulaire est parfaite.La forme de L, de U, de T, est déconseillée (Même si vous la trouvez très jolie, ou contemporaine) car elle n'est ps sans impact négatif sur la vie de  ses occupants.

Le positionnement des ouvertures va réguler la circulation de l’énergie dans la maison.une baie vitrée située en face de la porte d’entrée attire le flux d’énergie qui entre dans la maison et le fait ressortir directement à l'extérieur, donc la maison n’en profitera pas.
la disposition, l'affectation  des pièces est très importante également et ce sont des critères à prendre en compte. 
- L'agencement en terme de matériaux, formes et couleurs seront déterminés en prenant en compte les spécificités de chaque lieu, de votre personnalité  et de vos besoins selon  le principe de l'équilibre Yin et Yang , de régulation de l'énergie, et du secteur .

Le lieu où nous vivons étant la première projection de notre inconscient, il doit avant tout être habité, vibrer et représenter les  personnes qui y vivent.


Le Feng Shui une solution pour un lieu qui vous ressemble, qui vous porte dans lequel vous vous ressourcez, vous vous retrouvez.









exemple aménagement plan au sol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de laisser votre commentaire sur ce billet