mardi 18 mars 2014

Le déclic qui a fait basculer ma vie

Parfois on apprend un tas de nouvelles surprenantes , dans son entourage ou voisinage ... et on se demande  "quel est donc ce vent de folie qui souffle..." !
Un ami quitte sa femme du jour au lendemain, une voisine démissionne , une autre part s'installer avec un homme tout juste rencontré il y a deux semaines, dans une autre ville ...

L’entourage dénonce une crise de folie subite, une manipulation... .  Néanmoins, qui n’a jamais eu envie de tout envoyer balader, de changer de vie, de job, de mec, de pays ...?
Oui, le désir de tout changer nous traverse parfois.

Ne dit-on pas : « On sait ce qu’on perd, mais on ne sait pas ce qu’on gagne. » Partagés entre raison, peur, intuition, doute, vous ne savez plus quoi  faire, Dilemme...

Descartes disait "le doute amène à la clarté de l'esprit..." Oui, mais pas toujours.. encore faut-il se poser les bonnes questions.. et en même temps lorsqu’on ne se pose pas de questions, c’est la vie qui vous les pose..
Alors avant d'être dans des situations rocambolesques avec des choix draconiens, prenez votre vie en main et Fengshuisez votre maison !
Identifier ce qui bloque, ce qui dérange en analysant votre lieu de vie ou de travail, réagencez et harmonisez votre intérieur ... et votre vie,  c'est mon travail de consultante et de coach Feng Shui ! Vous verrez, c'est bluffant de voir, à quel point, votre intérieur vous raconte.

Ne subissez plus, prenez votre vie en main grâce à  une consultation Feng Shui...
Le Feng Shui est un outil de développement personnel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de laisser votre commentaire sur ce billet