vendredi 8 février 2013

L'amour et le Feng-Shui

Rappelez-vous, lors de mes précédents articles, je vous ai parlé des 5 éléments, des orientations, du Lo-Shu et de la signification des différentes zones, comme par exemple le sud et la renommée, l'ouest les projets, etc.
Lors de l'analyse Feng-Shui, concernant l'amour, le couple et les relations sentimentales, le Lo-Shu prend une dimension familiale et amoureuse.
Le sud sera l'image du couple, l'ouest les projets du couple, le nord-est la capacité à s'aimer, le Nord représente ce qui derrière le couple ou encore ce qui est caché, les non-dits etc.

L'examen de l’axe du couple permettra de déterminer la capacité à s'aimer pour aimer l'autre ainsi que la nature de la relation intime...L'analyse de ces secteurs est représentatif de la nature de la relation que vous vivez, en décryptant la destination de ces pièces (zones) et leur décoration.

Ainsi selon le décor et l'endroit ou il est positionné, je pourrais vous dire ce que vous vivez aujourd'hui ainsi que la nature de votre relation.
Attention, je ne suis pas Madame Irma, tout ce que je vous dirai sera issu d’une analyse reposant sur des relevés et  des calculs précis et rationnels et non sur un ressenti ou une interprétation. Je ne vous proposerai pas de grigris activateurs ni de philtre. Je ne vends pas du rêve, mais du concret !

L'activation et la régulation des énergies permettront de renforcer vos chances de concrétisation de vos souhaits.
A la condition que vous soyez en accord avec vous-même et d’être prêt à rencontrer une personne ou à faire les efforts nécessaires pour renforcer votre relation.(si c’est ce que vous souhaitez !)
En effet, parfois des couples se séparent alors qu'ils aimeraient profondément rétablir une communication mais ils n y parviennent pas, car ils ne savent plus comment faire, et sont découragés, d'autres fois ce sont des personnes qui ont mal vécues leur séparation, et qui n'arrivent pas à aller vers une autre histoire d'amour. Pourtant ils le souhaitent sincèrement  mais ont un frein inconscient.
Parfois, une clarification de l’espace s’avère nécessaire afin de retirer l’empreinte énergétique d’un passé douloureux et qui laisse subsister une énergie néfaste aux changements que l’on souhaite ( voir article sur la clarification).
L'analyse Feng-shui permet de mettre en exergue ces blocages qui une fois identifiés sont corrigés, par l’application de remèdes qui vont rétablir la bonne énergie (couleurs matériaux, symboliques…).
L’analyse Feng-Shui s’attardera particulièrement sur l’étude de ce qui se trouve dans l’axe du couple, quelles sont les pièces occupant ces zones, leur destination, leur décoration.
Les zones des trigrammes de la femme et/ou de l’homme sont bien sur pris en considération.

On regardera quel secteur occupe la chambre à coucher, comment y accède- on , la décoration, l’orientation du lit , tout cela en le mettant en rapport avec les chiffres personnels (chiffre Kua) de la femme et de l’homme.
Dans une étude plus poussée, on ajoutera la notion de temporalité en intégrant l’étude des étoiles volantes liés à la construction de l’habitation aux quelles on juxtapose, les annuelles, voire mensuelles.

Vous êtes prêt à tenter l’aventure Feng-Shui, alors lancez vous je me tiens à votre écoute et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de laisser votre commentaire sur ce billet