mardi 27 septembre 2011

Divers exemples concrets :

Après une séparation, vous gardez des objets des photos de la relation d’antan. Garder c’est justement conserver un lien avec la personne. Comment allez vers de nouvelles rencontres, si dans son cœur on est toujours attaché au souvenir de cette relation qu’on aurait voulu voir perdurer. Parfois cela n’est pas conscient  on imagine avoir fait le deuil ou tout du moins être prêt pour une nouvelle rencontre, mais la maison est imprégnée  du souvenir de l’autre et agit de manière inconsciente sur notre comportement.

D’une part, le fait que cela soit énoncé par l’expert Feng-Shui va entraîner une réelle prise de conscience.


D’autre part, l’expert va analyser, le secteur lié à la vie sentimentale et le dynamiser en conséquence.

Autre exemple:votre enfant dort mal, son lit est-il bien placé ?  Peut-être que son lit est dans une zone ou le Chi circule trop vite, ou encore les espaces du sommeil, jeu, et travail scolaire ne sont pas délimités dans leurs secteurs… Les éléments ne respectent pas les cycles d’engendrement de contrôle.

Autre exemple:votre "petit dernier" de 12 ans va rentrer au collège mais va t-il y faire face, vous ne le sentez pas assez mature il est un "peu bébé" (dites-vous!). Allez faire un tour dans sa chambre est ce l'univers d'un pré-adolescent ou d'un enfant de 6 ans ?  La décoration de sa chambre a t-elle été modifiée au rythme de son évolution ?
Comment voulez vous que votre enfant "grandisse" dans ce décor qui le confine à l'enfance ?

Autre exemple:au travail vous n’êtes pas reconnu à votre juste valeur. Comment est aménagé le secteur lié à la réputation ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de laisser votre commentaire sur ce billet